C'est avec ce kiosque à fleurs ambulant que nous avons démarré Jérémy et moi l'activité de fleuristes ! L'histoire s'est d'abord écrite dans le Nord, le début d'une aventure florale, avec le soutien de nos familles. Un parcours semé de fleurs, de couleurs et d'amitiés aussi...
Depuis notre arrivée en Bretagne et l'installation en boutique, le kiosque n'avait plus lieu d'être. Il attendait sagement dans notre hangar un retour sur les routes ou lieux sans enseignes florales. Pour ne rien vous cacher nous avions même envisager de le vendre... mais il fait partie de nous, de notre vie... alors l'idée de le remettre en piste n'a cessé de grandir, comme la demande de nos clients, curieux de le découvrir!
Nous avions vendu du muguet à son bord, juste devant la boutique le 1er mai l'année dernière et rien depuis.
Très récemment, nous avons rencontré les élus et Mr Le Maire de la Commune, leur proposant de déposer le kiosque comme une petite boutique deux jours au port de Dahouët et deux jours au Val André. Ces derniers ont accepté notre présence ! Nous sommes tellement heureux de pouvoir à nouveau amener les fleurs là où il n'y en a pas et notamment poursuivre cette synergie entre Pléneuf Bourg, Dahouët et le Val André. Créer du lien, amener un vrai service de proximité, telles sont les valeurs du kiosque !
Personnellement je resterai en boutique et Jérémy sera présent au kiosque les mardis et jeudis au port de Dahouët et les samedis toute la journée et dimanche matin au Val André (à l'entrée du parc de l'Amirauté).
Les horaires seront 9h30 - 19h00 en semaine et 9h00 - 13h00 le dimanche!
Nous nous fixons le 20 avril prochain pour sa première sortie et ce jusqu'au 31 octobre.
A confirmer très vite ici sur le site, sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et dans la presse locale !
Jeannette ❤
Petite photo du kiosque en situation 😉
Comments